ConnexionNom d’utilisateur
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Med-Fès Index du Forum » Med-Fès » Annonces, aide et suggestions...

Pouvez vous m'aider?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moben
Membre
Membre

Anniversaire: 27/08/1989
Niveau: Première année
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 - 12:26    Sujet du message: Pouvez vous m'aider? Répondre en citant

Salut tous le monde.
Je suis un bachelier de Fès, de la branche Sc.Ex, et j'espère faire la médecine après le bac inchaallah, et pour cela je veux avoir les concours de la FMPF des années précédentes (Sciences-chimie-physique-maths).
Quel est votre avis concernant les études médicales? comment vous les avez trouvés? et qu'est ce que vous pouver me conseiller d'après vos experience?
SVP, pour ceux qui ont des concours, yseftouhoum li; wa lakom jazila chokr.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rèda
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 08/10/1987
Niveau: Sixième année
Point(s): 2 666

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 - 13:05    Sujet du message: Pouvez vous m'aider? Répondre en citant

Bonsoir, Moben je pense que ton sujet n’est pas dans la bonne rubrique, mais bon ce n’est pas grave puisqu’il est inclassable, à propos des études médicales chaqu’1 a son avis tu peux consulter les sous forum des discussions pour avoir une idée, pour les exams je penses pas que tu les trouveras en version imprimable sauf si quelqu’un prend l’initiative de les informatiser, si non tu peux proposer la création d’un sous forum pour les bacheliers futur étudiants en médecines à condition que vous soyez nombreux et que vous ne dépasser les limites de cette espace bon le règlement sera a détaillé après mais l’existence de tel espace vous aidera a mieux s’intégrer dans le milieu médical.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Pouvez vous m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Med-Fès Index du Forum » Annonces, aide et suggestions... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée par Equipe MedFes Ioptional © le 14/10/2006
Forum des étudiants de la FMPF par medfes.xooit.com © 2006, 2010. FMPF