ConnexionNom d’utilisateur
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Med-Fès Index du Forum » Med-Fès » Présentations » Archives 06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bachir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachir
Membre
Membre

Anniversaire: 12/05/1987
Niveau: Troisième année
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 - 13:54    Sujet du message: Bachir Répondre en citant

NOM: Belkheiri
PRENOM: Bachir
STATUT:Etudiant
FACULTE: Faculté de médecine et de pharmacie de Fès
NIVEAU:2eme année
LOISIR: Bouquinage
E-MAIL:bachir05@hotmail.com

UN MOT :
de voire cet ediffice typiquement fmpf elaborer par le biais de mes remarquables freres et soeur m'immerge de joie et de bonheur et je tiens la a remercier mon trs grd ami reda qui a fourni un effort considerable pour permetre a notre fac et a ns ts confrere de la fmpf de troner sur ts autres organismes estudiantin presant ds le royaume remercions ns ts notre frere reda et encourageons le car sans reda la fmpf en ligne ne serrai que du delire remercions le pour ns avoir permis d'avoir notre propre et typiqye portail 1GRD MERCI REDA reda a fait le premier pas maintenant notre role est de mise metant la main a la pate ns tous pour hausser ce site car ce site est le notre et reda n'est que l'inogurateur travaillons notre facette pr prouver au monde entier que la fmpf reguorge de talons et pa seulement de savoir exteriorisant notre passion notre rage notre devouement notre ambition par cette fenetre et planons ts en tant que fmpf

SIGNATURE : ---------------
bachir belkheiri

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghizou
Membre
Membre

Anniversaire: 27/01/1988
Niveau: Quatrième année
Point(s): 338

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 - 14:00    Sujet du message: Bachir Répondre en citant

Bien dit Bachir; c'est grâce à nous- les étudiants de la FMPF- ce forum va ncha lah marcher à pas de géant, on a juste besoin de votre participations.
Soyez le bienvenu Bachir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Bachir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Med-Fès Index du Forum » Archives 06/08 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée par Equipe MedFes Ioptional © le 14/10/2006
Forum des étudiants de la FMPF par medfes.xooit.com © 2006, 2010. FMPF