ConnexionNom d’utilisateur
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Med-Fès Index du Forum » Sujets et discussions Générales » Table Ronde

FACEBOOK! pour ou contre?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherlock
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 07/04/1990
Niveau: Quatrième année
Point(s): 618

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 19:23    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre? Répondre en citant

...ce réseau qui gagne 200 000 membres chaque jour. Début 2008, ils seront plus de 250 millions à y être inscrits.
Ce site a réussit avec excellence de combler notre soif de curiosité en nous montrant les amis de primaire, college,lycée.. des amis de nos amis, de retrouver des gens perdus de vue, question de savoir où ils en sont arrivés dans la vie...Bref il nous offre le monde en miniature ...
mais d'un autre coté le facebook a supprimé le sens du privé !! tel que il est une mine de renseignements. Des gens nésitent pas à y inscrire des informations personnelles mettant du coup leur vie privée au grand jour..et j'ajoute qu'il a reussit aussi a semer une influence supreme sur ses contacts , puisqu'il nous rend + accro a lui qu'un super fumeur vis a une cigarette..
bref J’espère que ce sujet soit intéressant ! et qu’il sera le point d’un débat fécond !!!

donc a vous clavier

SIGNATURE : ---------------
Things hardly attained,
Are long retained

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouravast
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 08/05/1990
Niveau: Troisième année
Point(s): 1 717

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:48    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre? Répondre en citant

oui je pense la même chose que toi Sherlock et je n'hesite pas à dire que il y 'a même des photos et videos prises sans autorisation des gens et ont y m'est des commentaires qui sont dévalorisants poue leur propriétaires et j'ajoute bien un conseil  a tous utilisateur de Internet : Ne mettez jamais une vrai information de vous sur internet car ça cause des fois des problemes qu'on n'imaginait même pas qu'ils éxistaient  Et Merci All

Visiter le site web du posteur
LeO
Membre
Membre

Anniversaire: 15/08/1991
Niveau: Deuxième année
Point(s): 604

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 00:41    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre? Répondre en citant

Ne tourne pas l'œil sur les groupes de "PAS DE GROS MOTS" qui présentent notre islam avec une mauvaise image comme on peut citer le groupe: "Le coran sur les papiers de toilettes" ainsi y en a beaucoup     

LeO
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 00:44    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre? Répondre en citant

Oups!! le terme que j'ai dit pas assez grand pour le remplacer avec "PAS DE GROS MOTS". O fait ysstahlou plus que ça et désolé pour mon language '^^  

LeO
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 00:45    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre? Répondre en citant

Merci pour le sujet sherlock 

LeO
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 01:00    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre? Répondre en citant

Sorry les amis, I was sleeping while I was posting this answer XD

voilà la vidéo dont je parle

LeO
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 01:02    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre? Répondre en citant

La vidéo précédente c rien avoir avec le sujet seulement j'ai raté le lien
Y a pas de possibilité pour le supprimer??   

shrinlop
Rédacteur du Forum
Rédacteur du Forum

Anniversaire: 04/01/1991
Niveau: Cinquième année
Observations: Insigne de compètence
Point(s): 862

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 11:07    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre? Répondre en citant

voilà c fait! merci pour la video
SIGNATURE : ---------------
˙·•●{ ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد }●•·˙

LeO
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre? Répondre en citant

Merci Shrinlop 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: FACEBOOK! pour ou contre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Med-Fès Index du Forum » Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée par Equipe MedFes Ioptional © le 14/10/2006
Forum des étudiants de la FMPF par medfes.xooit.com © 2006, 2010. FMPF