ConnexionNom d’utilisateur
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Med-Fès Index du Forum » Divertissements » Humour

obsérvation médicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherlock
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 07/04/1990
Niveau: Quatrième année
Point(s): 618

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:38    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

Externe !Observation médicale:

Identité : il s’agit de Melle ETUDIANTE EN MEDECINE âgée de 22ans originaire a l’amphithéâtre et résidente au CDIM, non mariée
MDH : hospitalisée a la FMPF pour obtention de doctorat
ATCD :
accès à l’école primaire à l’age de 6 ans
accès au collège à l’age de 12 ans
accès au lycée à l’age de 15 ans
obtention du baccalauréat à l’age de 18 ans
pas de buvette
pas de soirées ni sorties
pas de divertissement ni pratique de sport
notion de voyage dans l’enfance
herrafa ( consomme l horouf) a 65 polycopes/année
pas de cas similaires dans la famille
pas de notion de contact avec des belles filles
notion de pratique de jeu avant l’age de 6 ans

HDM :
Remonte à l ‘age de 18 ans quand la patiente a eu son bac, elle a passé plusieurs concours ( sans documents) , le choix a la fin a été fait pour la FMPF .
Après l’accès à la FMPF la patiente a reçu un choc biologico -ostéologique qui a laissé des séquelles importantes et depuis la patiente rapporte la notion d’épisodes d’examens dures et un choc microbiologique pur en 2eme année ,choc parasito-dermatologique associé a des troubles sémiologiques irradiants vers la radiologie en 3eme année ce qui a poussé la patiente a consulter chez plusieurs centres de copies ou elle a reçu des cours, résumés et cas cliniques en intracrânien a doses maximales .
Une amélioration partielle a été remarqué, mais depuis 4 mois la symptomatologie s’est transformée en un choc affectif impur le tout évoluant dans un contexte de recherche de mari convenable

EXAMEN A L’ADMISSION :
patiente moche en blouse blanche
polycopes dans la mains et marqueurs dans l’autre
un stéthoscope sur les épaules
un gros sabot aux pieds

EXAMEN DE CARTABLE :
présence d’un thermomètre
présence d’un mètre-rubon
présence de scotch, bloc notes, abaisses langues
présence de marteau reflex
pas de maquillage
pas d’accessoires de beauté ni de parfum
pas de miroir

ΔG A EVOQUER :
ETUDIANTE EN MEDECINE
 Accès a la FMPF +
 Blouse+matériel médical +
 Moche –
 Pas de trucs de filles dans son sac a mains -
PSYCHOPATHE
 Aspect vestimentaire +
 Langage non compris par l’entourage +
 Accès a la FMPF -

CAT :
Prescription de cours, et résumés en intracrânien 24h/24h a doses pleines
Séances de réparation chez une esthéticienne
Prescription de voile pour piéger un mari probable ????
Avis fekih pour ttt adjuvant

NB: "TOUTE FILLE EN MEDECINE EST UN MEC JUSQU'A PREVE DU CONTRAIRE .."

SIGNATURE : ---------------
Things hardly attained,
Are long retained

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr--NinA
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 19/11/1990
Niveau: Cinquième année
Point(s): 650

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 14:06    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

vous devriez être hospitaliser le plus tôt possible Very Happy !! 
> Les meilleurs médecins du monde sont : Le Docteur Diète, le Docteur Tranquille et le Docteur Joyeux.
[Jonathan Swift]

pouravast
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 08/05/1990
Niveau: Troisième année
Point(s): 1 717

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 14:33    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

vraiement cool cette histoire  surtout que les filles externes sont des mecs jusqu'a preuve du contraire et en ce qui concerne le maquillage ce  n'est pas lui qui fait d'un être humain une fille (la preuve y'en a mnt même des hommes qui en mettent a la télé comme les les journalistes ...etc) et puis je vais entrer dans un petit détour" islamique "le maquillage c'est 7ram a part si mis pour son mari et sa famille et pas en dehors de sa maison ou chez sa famille mais surtout pour son mari ^^" dsl si je suis devenu un peu fquih ici ou je suis devenu un peu hors sujet
bref belle observation médicale donc stage 100% validé ^^

Visiter le site web du posteur
Sophia
Super Modératrice
Super Modératrice

Anniversaire: 22/05/1989
Niveau: Deuxième année
Point(s): 1 627

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 15:26    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

très drôle:d!

pour le maquillage,c'est futile &sans intérêt surtout qu'on est là pr étudier pas pr se faire remarquer!

pour ce qui est de la notice à la fin,dslee mais dire que je suis un mec (terme que je déteste d'ailleurs tellment ca fait vulgaire) parce que je fais médecine c'est plus qu'idiot! pourquoi n'avoir pas dit que c'est le mec qui ressemble plus à une fille!

عندما يوزع الله الأقدار ولا يمنحك شي تريده ادرك تماماً أن الله
سيمنحك شي أجمل مما تريد

shrinlop
Rédacteur du Forum
Rédacteur du Forum

Anniversaire: 04/01/1991
Niveau: Cinquième année
Observations: Insigne de compètence
Point(s): 862

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 17:23    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

pouravast a écrit:
 et puis je vais entrer dans un petit détour" islamique "le maquillage c'est 7ram a part si mis pour son mari et sa famille et pas en dehors de sa maison ou chez sa famille mais surtout pour son mari ^^"

Oui ça c'est vrai! Ce n'est pas ce maquillage qui fera d'une personne une fille!!
Sophia a écrit:

pour le maquillage,c'est futile &sans intérêt surtout qu'on est là pr étudier pas pr se faire remarquer!

pour ce qui est de la notice à la fin,dslee mais dire que je suis un mec (terme que je déteste d'ailleurs tellment ca fait vulgaire) parce que je fais médecine c'est plus qu'idiot! pourquoi n'avoir pas dit que c'est le mec qui ressemble plus à une fille!

Voiiiilà! Rien à ajouter sauf une petite explication de ton dernier point : si on considère une fille qui fait médecine un mec selon ce que vous dites puisqu'elle n'a pas le temps pour le maquillage (chose que je n'approuve pas), pourquoi ne pas considérer un garçon en médecine comme une fille puisqu'il passe toute sa période de préparation isolé à la maison sans avoir suffisamment de temps pour sortir ????!!!!

C'est très marrant!!! Merci bien sherlock!!

˙·•●{ ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد }●•·˙

pouravast
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 21:36    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

non non non non !!!
ne prenez pas ça comme (une fille est un mec jusqu'à preuve du contraire-ou le contraire ) ce n'est pas ce qu'on veut vraiment dire c'est juste de l'humour philosophique SVP ne le prenez pas comme ça une fille est une fille et un garçon est un garçon 
merci pour votre compréhension

sherlock
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 13:24    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

shrinlop a écrit:
pouravast a écrit:
 et puis je vais entrer dans un petit détour" islamique "le maquillage c'est 7ram a part si mis pour son mari et sa famille et pas en dehors de sa maison ou chez sa famille mais surtout pour son mari ^^"

Oui ça c'est vrai! Ce n'est pas ce maquillage qui fera d'une personne une fille!!

NB: Hey guys , si vous remarquez bien c'est poster dans "humour" ! un truc amusant que j'ai COPIER -COLLER , pour justement casser la routine des études dans ce forum .

POURAVAST ET SHRINLOP , vous m'excusez les amis , mais vous ne remarquez pas que a "cette période" +sieurs  gens parfois imposteur se déguisant dans le costume de l'islam , parle trops du ça 7ram et ça 7eram et aussi ça 7ram mais bordel , Pouravast on vous as pas enseigné en éducat°-islamique qu'il ne faut ni 7elel ni 7eram sans preuve de notre saint coran ou 7adit charif !! alors j'exige une.. !!. sachant que il ya aussi la notion de ja2ze et makrouh !!!! alors faites attention d'entrer dans un cyclone sans issue !!
shrinlop a écrit:

Sophia a écrit:

Voiiiilà! Rien à ajouter sauf une petite explication de ton dernier point : si on considère une fille qui fait médecine un mec selon ce que vous dites puisqu'elle n'a pas le temps pour le maquillage (chose que je n'approuve pas), pourquoi ne pas considérer un garçon en médecine comme une fille puisqu'il passe toute sa période de préparation isolé à la maison sans avoir suffisamment de temps pour sortir ????!!!!

C'est très marrant!!! Merci bien sherlock!!

la je vais pas entaché mes arguments par du sexisme , mais tout ce que je vais dire , le maquiage ici SHRINLOP je le considere personnelm' comme une figure de style , une métonymie pour désigné la féminité justement , et la ça me reviens a l'ésprit que meme notre professeur de Cardiologie a affirmé que vie d'externe ou médecin nous oblige "a nous oublié " xD !! et il ya des garçons en période de préparation sortent xD meme des filles!!! mais suis d'ac qu'une fille n'est pas forcem' une fille s'elle est maquillée , mais en évoquant le maquiage on évoque le sexe féminin .
et j'ajoute si dans l'obsérvation est écrit "une fille qui ressemble a un mec " et pas le contraire : primo: car je présume que ce truc comique est fait par une fille externe  ! et non un mec donc je trouve normal qu'elle parle de son égo et non d'autre !. secondo: un mec ,garçon ,un homme  ..bref le sexe masculin se differe a l'autre sexe par la capacité de travailler plus " en parlant de force , et la patience au tekarfice" (arijalo 9awaamouna 3ala nissa2) , donc ...
je t'en prie , j'ai trouvé ceci marrant aussi  :)

Things hardly attained,
Are long retained

pouravast
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:04    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

tu as hyper raison sherlock a mon sujet et j'ai la je veux dire les preuves et une ptite parenthèse (chui pas un déguisé sous l'islam ça veut pas dire que je parle de 7lal ou 7ram que chui un imposteur oui c'est vrai il manque une preuve et tu va l'avoir)

pouravast
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:26    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

prière de laisser finir les videos surtout la 3ème car c'est la preuve que tu voulais j'aimerais bien que tu change d'avis après avoir vu ça et ne dit pas que ce cheikh est ikhwani ou koi que ce soit car ce n'est pas le cas et il passe aussi dans Iqraa et ces 7adith sont tous sa7i7 sauf si il dit que c"est un 7adith da3if

http://www.youtube.com/watch?v=p498KKTvCSY&feature=related (1ère partie)

http://www.youtube.com/watch?v=zOpH4rzNUWw&feature=related (2ème partie)
http://www.youtube.com/watch?v=Qz1oYDIK0Mk&feature=related (3ème partie et la plus importante et c'est la ou il ya le 7adith charif biensur sa7i7 et la partie du Coran) 

http://www.youtube.com/watch?v=SwijLjgEnxk (4ème partie)

sherlock
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 22:02    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

pouravast a écrit:
tu as hyper raison sherlock a mon sujet et j'ai la je veux dire les preuves et une ptite parenthèse (chui pas un déguisé sous l'islam ça veut pas dire que je parle de 7lal ou 7ram que chui un imposteur oui c'est vrai il manque une preuve et tu va l'avoir)

je t'ai pas désigné du doigt Pouravast ni directement ni indirectement en parlant du dégusement ss L'islam , mais je parlais d'un phénomene apparu en vague had les 2 derniers siécle alors fallait pas prendre le sujet aussi personnelment que ça , et puis peut etre je t'ai encouragé a faire une recherche la dessous alors ..:p:p:p
si nn revenant a notre sujet , j'ai vu la vidéo 3 et je réponderais sur mp pour ne pas flooder :)

Things hardly attained,
Are long retained

pouravast
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 22:11    Sujet du message: obsérvation médicale Répondre en citant

oki mais j'ai pas pris ça personnelement mais lol j'ai fait semblant d'être comme ça XD (l'habitude quoi...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: obsérvation médicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Med-Fès Index du Forum » Humour Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée par Equipe MedFes Ioptional © le 14/10/2006
Forum des étudiants de la FMPF par medfes.xooit.com © 2006, 2010. FMPF