ConnexionNom d’utilisateur
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Med-Fès Index du Forum » Premier cycle » Première Année » Discussions

Biocell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caspr
Membre
Membre

Anniversaire: 01/01/1993
Niveau: Première année
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 14:02    Sujet du message: Biocell Répondre en citant

Salut ! le Truc c'est que J'ai un problème en biocell , la partie a Benis qui a apparemment  fini sa partie !
Je comprenais un peu au cours ( le mécanisme des analyse cellulaire bla bla ... ) sauf que la que  c'est fini quand je regard au livre d'examen j'arrive a rien résoudre mais vraiment rien je sais pas comment m'y prendre avec ce module et ca me dérange  , je sais que c'est ma faute ( mauvaise methode de travail ...ou autre chose )
j'attends votre aide ... si quelqu'un a des conseils . si quelqu un  voudrais m'encadrer  , me montrer les passage a apprendre ou je sais pas =D ou tout simplement me dire comment m'y prendre
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariam-kourissen
Membre
Membre

Anniversaire: 22/09/1992
Niveau: Quatrième année
Point(s): 177

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:34    Sujet du message: Biocell Répondre en citant

Quand tu dis que tu arrives à rien solutionner sur cahier d'exam c normal car ce qui figure sur le cahier d'exam c la partie de mr bringuier so t'a rien à craindre c po la partie de bennis la partie à elle c sur 6 points et ya pas d'Exams available d'elle 
elle ns laisse rien
il faut que tu commence à devenir fou quand tu auras la partie de mr. Bringuier et tu c pas solutionner mais non je décone quand tu auras la partie de Mr Bringuier tt la partie commence à pratiquer sur le cahier d'exam et srt pratique des exams solutionnes et tt ira mieu nchallah 
GOOD LUCK

SIGNATURE : ---------------
I could die right now Clem. I’m just...happy. I’ve never felt that before. I’m just exactly where I want to be.

Caspr
Membre
Membre

Anniversaire: 01/01/1993
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:42    Sujet du message: Biocell Répondre en citant

J'etais bete sur ce coup la xD

mariam-kourissen
Membre
Membre

Anniversaire: 22/09/1992
Niveau: Quatrième année
Point(s): 177

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 21:26    Sujet du message: Biocell Répondre en citant

Je dirais plutot une peur qui dévore just Relax Very Happy
SIGNATURE : ---------------
I could die right now Clem. I’m just...happy. I’ve never felt that before. I’m just exactly where I want to be.

ab na
Membre
Membre

Anniversaire: 04/05/1992
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 15:54    Sujet du message: Biocell Répondre en citant

svp je vx avoir de l'aide j'ai appris un peu de la partie de Mr Briguier mais lorsque j'ai vu ses examens dans le cahier d'exam ca été vraiment choquant j'ai rien compris c trop difficile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Biocell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Med-Fès Index du Forum » Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée par Equipe MedFes Ioptional © le 14/10/2006
Forum des étudiants de la FMPF par medfes.xooit.com © 2006, 2010. FMPF