ConnexionNom d’utilisateur
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Med-Fès Index du Forum » Premier cycle » Première Année » Archives

kombien dentre vbous regrette? Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatima
Membre
Membre

Anniversaire: 16/08/1987
Niveau: Première année
Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 17:12    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

kes q c q ce forum?on pose une question"est c q l'echang dentaire en medecine est un bn choix?!!!" pr kell reste mskina suspendue ...jé posé tell question pr qu'il yaura plus de partag et de soutien envers la fill..c vrai q chacun fait s qu'il veut mais ma copine me parrait indecise parfois nn il me faut medecine parfois ell me dit dentaire c une carriere plus adequate a une fille srtt medecin dentiste c mieu pr une femme ;:;nothing_to_sayje lui conseillait de faire "2isti5ara"o rabbi kayshl deja l'echang c pa sur....1000000000000reponses
SIGNATURE : ---------------
sois le changemenet que tu desires ds le monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fatima
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 17:16    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

je tiens à remercier hafid et maadmai

Dr_hafid
Membre
Membre

Anniversaire: 30/11/1988
Niveau: Cinquième année
MSN de l'Admin:: meknes_h10@hotmail.f
Point(s): 1 639

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 21:08    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

po de koi Mme Fatima et bonne courage pour ta copine
[img]http://esa-dev.com/fs/32678.gif[/img]

fatima
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2007 - 18:43    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

wa hafiiiiiiiiiiiiiiid rah c Melle fatima machi Mme ( nara tu vois jab llah alli yfdiha )))....

aluoahk
Membre
Membre

Anniversaire: 10/02/1989
Niveau: Troisième année
Point(s): 843

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2007 - 22:59    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

salut tt le monde!!!
j'attendais les résultats pour répondre (3ad tfkrtou ) et puisque les résultats ont été positifs hamdolaaaaaaah je regrettte rien
primo: packe c trop tard
secondo: à cause des résultats .
mais à vrai dire pendant les exammms je regrettais (plus de peur que d mal) et je crois que j'étais pas la seule
et je cite tjrs la fameuse phrase de notre cher admin :" franchement ya po de + bo dans la vie que qu’on vous appelle Docteur"
et je crois que c le rêve le + cher qd ns étions enfants.
Et en ce qui concerne l'adaptation je ss sure que 7ans est laaaaaaaaaaaaaaaaaaargemennnnt sufisant pour s'adapter
en tt cas bonne chance et bon courage pour nous ts

Dr_hafid
Membre
Membre

Anniversaire: 30/11/1988
MSN de l'Admin:: meknes_h10@hotmail.f
Point(s): 1 639

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2007 - 23:17    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

bns Mlle Fatima prd pour ca je l'ai po fais expré
[img]http://esa-dev.com/fs/32678.gif[/img]

nrj
Membre
Membre

Anniversaire: 11/03/1986
Point(s): 157

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 14:55    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

moi aussi je regrette rien du tout,c'est ce ke je voulais faire depuis toujours,et comme adnane a dit,je remercie dieu tjrs pr cette chance k'il m'a donné,il m'arrive des moments,ou je me trouve vraiment dégoutée,déprimée,alors je di ke c de me faute c pas la médecine ki me rend ainsi,et il me suffit de lever le tete à l'entrée de la faculté pour lire:FACULTE DE MEDECINE ET DE PHARMACIE DE FES?pr remercire le bon dieu et retrouver le bon moral
No one deserves your tears,those who deserve them will never make you cry

ghyouta
Membre
Membre

Anniversaire: 12/01/1990
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:33    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

pour moi le medecine etait un reve un objectif!!g reussi le concour et me voila parmi vs.mai franchemen je sui deçue;je me sui pa vraimen adaptè c vrè g fè des amis de ts les nivo mai pr les cour je compren dificilemen:(je trouve des difficultè a aprendre mon cour danatomi.et en seance de tp j'endur le calver.je m'imaginè pa comme ça franchemen.mais c la vie.

nihad
Membre
Membre

Anniversaire: 21/09/1989
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 23:03    Sujet du message: regreter? Répondre en citant

regreter ... wèp on peut dire sa ca ma arrive des fois d me dire "mai kesk g fou la?" mai com on dit mktaba 3lina had medecine

C.REDA
Super Modérateur
Super Modérateur

Anniversaire: 08/10/1989
Niveau: Sixième année
Observations: Insigne de compètence
Point(s): 1 146

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 16:22    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

HIHIHI , la medeciiiinnnnnnnnnneee  hahaha

c est rien wellah  hahaha  , c est po la mienne ; mais tous se termine par etere logique  hahaha

les medecinns  hahahahhhhhhhhhhhhhhhh  .

واذكروا الله كثيرا لعلكم تفلحون

Mouna
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 02/07/1988
Point(s): 520

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 11:33    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

S'il existe un sentiment plus intense que le regret ça sera surement ce que je ressens..je ne sais pas , je n'ai pas imaginer un tel systéme d'enseignement ..
. c'est le cas de la transformation du réve en cauchemare wa ha9 lah ...eh oui les medecins ...

enigma
Membre
Membre

Anniversaire: 10/05/1989
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 14:21    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

tkt po rebelle tt va passer inchallah on a tt vraiment souffriir mais sa va passer inchallah et soit plus courageuse et vivre dans ta belle ville le grand coeur ;

Dr--NinA
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 19/11/1990
Point(s): 650

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 16:56    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette? Répondre en citant

la medecine pour moi ! c 'etait un réve d enfance , et me voila ! enfin je l ai realisé
que dieu nous aide a comprendre les cours
b chance a tt le monde

> Les meilleurs médecins du monde sont : Le Docteur Diète, le Docteur Tranquille et le Docteur Joyeux.
[Jonathan Swift]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: kombien dentre vbous regrette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Med-Fès Index du Forum » Archives Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée par Equipe MedFes Ioptional © le 14/10/2006
Forum des étudiants de la FMPF par medfes.xooit.com © 2006, 2010. FMPF